Renault D22
Mon D22
- 1ère mise en circulation le 24 Février 1952.
- Prise de force à l'avant
- Relevage 3 points à l'avant
Le D22 en général
- Direction hydrostatique
- Moteur M W M
- Type AKD 112 Z, un bicylindre
- Cylindrée 1810 cm3
- Refroidissement par air et turbine
- Puissance 22 cv à 1700 tr/mn
- Consommation horaire 2,5 litres
- Embrayage à double effet, qui rend la prise de force indépendante
- Transmission:
- Boite de vitesses à six rapports avant(vitesses de 2,6 km/h à 21 km/h et 4 km/h en marche arrière)
- Pneumatiques:
- Avant 5,50x16 ou 6,50x16
- Arrière 9x36 ou 10x28
- Dimensions:
- Voie variable avant 1,20 m à 1,80 m
- Voie variable arrière 1,20 m à 1,90 m
- Longueur 3 m
- Poids 1480 kg
- L'installation électrique sous 12 volts est alimentée par 2 batteries de 90/105 A/h en 6 volts